Le restaurant T’U : la bonne adresse qui exaltera vos papilles

T'U resto salade boeuf

Besoin d’aide pour trouver un restaurant chic et discret pour la Saint Valentin ?

Le restaurant T’U est exactement ce qu’il vous faut !

Je sais ce que vous êtes en train de vous dire : « encore un bon plan restaurant…».

Certes.

Mais là, ce n’est pas n’importe quel restaurant, non. Je vous ai dégoté LA pépite, le lieu où vous pourrez passer une super soirée entre amis, ou qui vous fera marquer des points avec votre crush – la Saint Valentin approche à grand pas, je pose ça là – ou même les deux en même temps, qui sait ?

Ça vous intéresse ? J’en étais sûre, alors on continue !

À peine passée l’imposante porte dorée, vous voilà plongés dans une ambiance zen, aux lumières tamisées, contrastant avec le tumulte de la rue. L’accueil est chaleureux, pareil à l’atmosphère couvrant la salle. Tout au long de votre repas, vous serez conseillés et servis par une équipe jeune, dynamique et super discrète.

Aller, on entre !

 

T'U resto salade boeuf
salade de boeuf à la citronnelle

L’équipe vous accueille avec un amuse-bouche, changeant au gré de la carte : un nem, une petite salade de boeuf ou de crabe. Miam… et ce ne sera que le début !

Concernant le menu, vous aurez un choix étayé de divers mets thaïlandais, revisités par le Chef Khoi Vu, tels que des Tom Yam (potages), des Dim Sum, Tempuras, Woks, etc.

Le restaurant possède ses « incontournables » parmi lesquels vous pourrez retrouver les fameux Black Cod ou Tigre qui pleure (testés et approuvés)sans oublier les délicieux nems de langoustine.

En moyenne, vous en aurez pour une cinquantaine d’euros par personne, sans compter le vin. Si je vous ai donné envie de découvrir ce lieu mais que c’est encore hors budget pour vous, attendez un peu : le restaurant propose une formule déjeuner à 25 euros (entrée + plat ou plat + dessert).

Super nouvelle non ?

Pour finir la soirée en beauté, après ce beau voyage gustatif, vous pourrez même emmener votre moitié faire une promenade romantique sur les quais de Seine. Rien de tel pour faire la différence (girl’s advice).

T'U resto carpaccio saint-jacques
carpaccio de saint-jacques au yuzu

Alors foncez !

Informations

T’U
49 Quai d’Orsay
Métro Invalides (L8, 13)
Tél : 01 40 62 96 50
Site : http://www.turestaurant.fr
(Fermé le dimanche)

Laisser un commentaire