Top 3 restos du mois #1

restaurants du mois

Pas d’argent pour voyager ? On a trouvé la solution ! Je vous ai sélectionné trois restaurants coups de cœur que vous allez adorer. Vous êtes prêts ? Let’s do this team.

Si Camille vous a déjà parlé du restaurant T’U, une adresse qui exaltera vos papilles, je vous parle aujourd’hui de mes coups de cœur gastronomiques du moment. Et en raison du temps pourri que l’on se tape, j’ai décidé de vous faire voyager, loin mais très loin de la pluie. Alors préparez vous à un tour du monde des saveurs !

On part au Japon avec Le Kodawari Ramen

J’ai testé pour vous le Kodawari Ramen aka the place to eat the best ramen ever (rien que ça) 🍲🤤 Ambiance japonisante 🇯🇵 en plein cœur de Saint Germain, tu ne dépenseras pas plus de 15e pour déguster une entrée et un super plat de ramen ! 💸Alors qu’est ce que t’attends ? Je vous le conseille à fond.

Ici il faut venir un peu avant l’ouverture du restaurant pour profiter du premier service sinon il faudra faire un peu la queue, pas de réservation possible. Mais c’est tellement bon que ça vaut le coup.

Kodawari Ramen
29 Rue Mazarine, 75006 Paris
M10 Mabillon

Un bon mexicain entre amis , le Café Chilango

C’est bientôt l’heure de l’apéro !! 🍻 On vous présente une petite adresse qu’on adore chez Hashtag Marrade : le Café Chilango 🌮 Là-bas, pas de chichi. La carte est relativement restreinte mais vous propose divers tapas à tomber par terre (zéro exagération).

Café Chillango mexicain

Les commandes se font au bar et ça va vite, on n’est pas là pour être ici 🙅‍♀️🙅‍♀️ Grosse découverte en plus de tout ça : les cocktails au Mezcal. Pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas, ça ressemble à la tequila, ça a le goût de la tequila mais c’est pas de la tequila. Bref gros coup de cœur pour ce petit restau du 11ème.❤ ❤

Le Café Chillango
82 rue de la Folie-Mericourt 75011
M9 Oberkampf

Parce que l’italien c’est la vie avec Mamma primi

Tu veux pouvoir crier Mamma mia en face d’un bon petit plat ? Fonce direct dans un des restaurants du groupe Big Mamma.On a littéralement craqué pour le restaurant Mamma Primi du groupe Big Mamma. Burrata crémeuse, huile d’olive à tomber, pizza deliziosissima et un tiramisu vraiment vraiment bon.

Tu trouveras forcément ton bonheur pour un prix qui reste raisonnable pour des produits si qualitatifs (12 à 18 euros pour un plat). Particularité des restaurants Big Mamma, pas de réservation possible. Il faut donc faire la queue (ouais je sais c’est relou). Je conseille donc d’arriver minimum 20 minutes avant l’ouverture du restaurant en raison de l’affluence. Mais vous verrez, ces minutes d’attente seront vite oubliées, tellement c’est putain de bon. On a hâte de tester les autres pépites du groupe.

Restaurant Mamma Primi
71 rue des Dames, 75017 Paris
M2 Rome

Alors vous craquez pour lequel ? En tout cas, ça me donne envie de partir en vacances tout ça. On se retrouve dans la catégorie VADROUILLE pour suivre tous mes bons plans voyages.

Laisser un commentaire