Quelques changements sur le blog…

camille et sophie marrade

Depuis début janvier je me suis lancée un défi : écrire un article par jour. Parce que j’aime écrire mais aussi parce que je voulais un peu relancer ce blog que j’ai laissé à l’abandon.

Mais je n’écris plus sur le blog


Depuis 2 jours je n’écris plus et ce n’est pas parce que je suis tombée dans une dépression ou autre… C’est plutôt le contraire.

Bon pour vendredi mon excuse c’est que j’ai fait la fête toute la nuit, okay. Mais samedi j’ai brunché avec Camille au Sunday in Soho, puis on a passé l’aprem à bosser. Qu’est ce qu’on voulait faire pour ce blog ? qu’est ce qu’on aimait écrire ? nos envies…

On s’est rendue compte que la catégorie qui nous faisait le plus vibrer c’était Rêverie : quand on parlait motivation, organisation, confiance en soi, bullet…

Donc on a décidé de se concentrer dessus avec de nouvelles catégories Girlboss (organisation, productivité) et Good mood (prendre soin de soi). Le reste est rassemblé dans Lifestyle, on écrira dedans lorsqu’on en aura vraiment envie et pour vous donner nos bons plans.

Rendez vous en février

On vous parle de tout ça vers février, histoire de bien tout préparer, de changer quelques trucs sur le blog pour vous présenter quelque chose qui claque. En attendant, tout ça va me prendre beaucoup de temps et je ne suis pas sûre de pouvoir assurer mon défi 1 article par jour pendant 1 mois. Mais l’important ce n’est pas que le défi mais ce qu’il nous permet de tirer comme enseignement.

En seulement 7 jours j’ai écris 7 articles, bien plus qu’en 1 an. J’ai passé du temps avec Camille sur le blog pour vraiment le repenser et pour qu’il nous corresponde plus. Et surtout je suis remotivée à fond et ça me fait vraiment plaisir d’avoir retrouver cette flamme ! Ce défi m’aura emmené bien plus loin.

On partagera avec vous ce qui nous motive dans la vie, ce qui nous permet d’avancer, de trouver des solutions, d’être une Girlboss ! Alors on revient très vite. Bisous

Velours côtelé + polaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.