Lancement du blog Hashtag Marrade

Camille et Sophie

Ca y est le jour J est arrivé ! Nous sommes fières de vous présenter le blog Hashtag Marrade.

Pourquoi un blog ?

Un blog, c’est un lieu d’expression unique qui permet de s’affranchir de formats très, voire trop, normés. C’est vraiment ce qui nous ressemble le plus et ça nous semblait indispensable de disposer d’une telle plateforme pour exprimer notre créativité.

Les catégories

Le blog se divise en plusieurs catégories : glouton, récréation, vadrouille, atelier. On cherchait des noms de catégories originaux et loufoques, sans se prendre trop au sérieux. La marrade c’est aussi, et avant tout, retrouver l’innocence de l’enfance et l’envie de découvrir de nouvelles choses.

Glouton

Bah c’est pas difficile, c’est tout ce qui concerne la bouffe et plus si affinités. Recettes, restaurants mais également cocktails, si vous avez faim, c’est par ici.

Récréation

Comme son nom l’indique, ici c’est l’heure de la pause. On parle de sorties culturelles, théâtre, musique, séries. Tout ce qu’on aime.

Vadrouille

Voyager, c’est bien, connaître les bons plans c’est mieux. On y retrouve nos bons plans voyages et nos carnets de voyages. C’est juste ici.

Atelier

Ici c’est la créativité qui s’exprime. Mode, diy, déco, beauté, tu trouveras tous nos coups de cœur.

 

Nous

camille et sophie marrade

Hashtag marrade c’est le projet de deux copines qui aiment discuter autour d’un thé pour raconter leur vie. Deux copines qui aiment écrire et qui ont envie de partager leurs passions et leurs délires parfois (souvent) loufoques.

CAMILLE AKA MILA

camille

Assise en terrasse de café, elle révise ses cours de Droit en sirotant son espresso bien corsé. Elle aime la mode, la beauté, voyager mais surtout en bonne italienne, les bons petits plats. Toujours à l’affût, elle vous dévoile ses trouvailles cachées, de ses restos préférés aux cocktails les plus enflammés. Cuissardes aux pieds, coupe au carré, Camille, 22 ans, arpente la capitale (mais pas que) à la recherche de bons plans. Mamma mia.

Par Sophie

SOPHIE AKA PHILO

sophie

Jeune femme ambitieuse (oui oui même avec une pizza) de 24 ans, elle étudie le management et se passionne pour à peu près tout ce qui a trait à la culture. Vous pourrez sûrement la voir arpenter les rues de Paris sur son vélib, revenant à peine de son boulot de bénévole dans un festival de musique, tote bag à l’épaule et tignasse au vent (#cliché). A la recherche du meilleur plan au meilleur prix ? Plus la peine d’être un pigeon, Sophie est là pour prendre soin de votre porte-monnaie (et ça on adore).

Par Camille

Facebook et Instagram

On n’oublie pas les réseaux sociaux pour ne rien manquer !

Sur facebook, on retrouve les bons plans qui ne peuvent pas attendre la rédaction d’un article (oui ça prend un peu de temps). Mais on n’oublie pas les articles qui seront relayés sur facebook également.

Sur instagram, vous pouvez suivre nos petites aventures quotidiennes.

 

Merci de votre soutien, on vous prépare plein de bonnes surprises !
Bisous #marrade

Laisser un commentaire