Weekend en couple : on met quoi dans nos bagages ?

strasbourg

Un weekend en amoureux, mmh… Quoi de mieux pour recharger les batteries et se ressourcer ? On met de côté les tracas du boulot et on se prépare à passer deux jours loin de la routine quotidienne.

Mais attention, on ne le fait pas sans style. Bah oui, ce petit week-end, c’est aussi l’occasion :

1/ de se faire plaisir, de se trouver belle dans des vêtements qui nous plaisent #girlpower ;

2/ de se faire jolie pour l’autre, de le (re)séduire.

Il y a 3 semaines, je suis partie avec mon copain à Strasbourg. Je n’ai pas pris beaucoup de photos mais ferai tout de même un article sur tout ce qu’on a pu faire là bas. 

En attendant, voilà tout ce que j’ai mis dans ma petite valise cabine pour un « voyage » de deux jours et demi.

Les vêtements du weekend

Vendredi

15h : Départ de chez moi, direction Gare de l’Est. Vous ne le savez peut être pas, mais j’étudie chez moi en ce moment. Du coup, pas de tailleur, mais une tenue bien confortable pour le train.

Je suis partie avec un pantalon en similicuir, un crop-top noir, un gros pull en maille gris, des bottines plates noires et un long manteau beige en laine (bah oui, il faisait chaud mais on reste en février).

tenue

19h : Arrivée à l’hôtel « la Maison Rouge ». On se pose un peu et on en profite pour chercher un resto. J’ai troqué le pull en maille pour une jolie chemise fluide verte et nous voilà partis pour notre première soirée alsacienne.

23h30 : Retour à l’hôtel. C’est l’heure de se coucher (oui on est des papis), mais toujours avec style !

Samedi

12h: Énooooorme grasse matinée. J’enfile un jean noir taille haute, un col roulé noir, mes bottines noires, un manteau long noir (oui, j’ai mis un deuxième manteau dans ma valise…) et des lunettes de soleil… noires.

Sapée comme jamais, on est prêts à partir pour la journée. Resto, musée, café en terrasse.

20h30: Le soir venu, on a réservé un nouveau resto. Je me fais jolie pour notre (déjà) dernière soirée.

Une jupe en similicuir à motif serpent (grr) et un petit pull crème en maille à col roulé. J’avais emmené des cuissardes noires à talons mais j’ai eu un peu la flemme de les mettre et ai gardé mes bottines plates.

Dimanche

11h30: Encore la grasse mat (pour changer). Pour notre dernier jour, on part bruncher. Je remets mon pantalon en similicuir, un col roulé beige, mes bottines plates et mon manteau blanc.

On a bouclé les valises donc c’était la dernière tenue du weekend.

19h: L’heure du crime retour à Paris. Que de tristesse.

Les produits du weekend

Classique gel douche, mais pas de shampoing (malheureusement pour moi). Si j’avais su qu’on dinerait dans un restaurant de fromage, j’y aurais réfléchi à deux fois…

Pour ma routine du matin, j’utilise : 

Pour le maquillage, j’utilise : 

Pour ma routine du soir, j’utilise :

weekend beauté

Voilà tout le monde, c’est fini pour un « What’s in my bag » version voyage en amoureux. J’espère que ça vous aura plu. N’oubliez pas de lire notre article sur Comment faire du sport quand il fait -8000° !

weekend

Camille

Laisser un commentaire