J’ai testé Goiko – le nouveau spot burger !

goiko

Après les pizzas, les burgers c’est ma seconde passion. Alors quand j’ai vu qu’un nouveau resto de burger faisait parler de lui tout près de chez moi, je n’ai pas hésité et je suis allée goûter.

C’est quoi Goiko ?

goiko

Je ne connaissais pas mais c’est une chaîne de restaurant ultra connue en Espagne avec plus de 80 restos. Ils proposent plusieurs burgers à leur carte (et aussi des trucs plus light) avec des produits locaux et en France ils sont donc français. Chez eux tout se joue sur le goût et sur ce qu »ils appellent le « Chorreo ». On pourrait traduire ça par le fait de proposer des plats très gourmands qui dégoulinent de fromage. Tout un programme.

Alors ça vaut le coup ce burger ?

Je suis assez difficile en burger. Si mon préféré reste celui du H burger dans le 17ème arrondissement (prenez le Cantalou, une tuerie avec des frites à la mayonnaise maison), je peux dire que ceux de Goiko sont vraiment bons.

J’ai pris le Kevin Burger, un mélange de viande et de bacon, miam miam. Mon mec a quant à lui craqué sur le Kiki qui était très bon aussi. Je cherchais une bonne adresse dans le 2ème et je pense que j’ai enfin trouvé quelque chose qui me plaisait bien et qui fait moins fast food que le Five Guys (bon je sais c’est mal mais les frites cajun personne ne peut y résister).

J’irais bien goûter les autres burgers mais aussi leurs nachos qui avaient l’air pas mal du tout.

J’ai terminé par un dessert brownie/cookie/glace à la vanille. Il était bon mais pas à la hauteur des burgers je dirai. Je tenterai le milk shake la prochaine fois.

Pour tester le spot

goiko

Rendez-vous au 106 rue de Richelieu, 75002 Paris. Il est possible de réserver sur le site de Goiko. Bon appétit !

Bon c’est pas tout mais il faut éliminer tout ça. Alors go faire du sport avec les conseils de Camille.

Laisser un commentaire