Bilan de mi-année – oups I did it again

moi perdue sur une ile de croatie

La régularité ? J’avoue, ce n’est pas trop notre fort avec Camille. On a beau avoir pleins d’idées d’articles, au moment de les écrire on se trouve des excuses pour faire autre chose.

Pourtant, écrire c’est ma passion mais faire l’autruche aussi. Essayons de faire le bilan : je n’ai certes pas beaucoup écrit sur ce blog mais ce n’est pas pour autant que je n’ai rien fait de ma vie.

Il est temps de faire le bilan

Si je fais le bilan de ce milieu d’année, on peut dire que beaucoup de choses ont été checkées dans mon Moodboard 2019 :

  • une nouvelle coupe ? done après 10 ans sans aller chez le coiffeur. Ayant les cheveux bien bouclés c’était assez difficile de passer le cap.
  • un nouvel appart avec une future verrière atelier ? Pour le nouvel appart c’est bon, la deuxième partie est encore en discussion avec ma moitié (si vous aimez les bd suivez le sur insta @bd_lire)
  • des voyages ? Entre Oman, Munich et Dubrovnik je pense m’être faite plaisir (bientôt le récit de Munich et Dubrovnik ici)
  • se concentrer sur ma famille, mes amis et mon couple ? Je crois que je sors beaucoup trop en semaine, je suis fatiguée haha
  • arrêter le coca ? 4 mois d’abstinence héhé !!

Pas mal cette liste hein ? J’en suis plutôt fière. J’ai encore beaucoup de projets mais c’est assez satisfaisant de se dire qu’on avance et qu’on suit ses bonnes résolutions de janvier.

Qu’en est-il pour les 6 prochains mois ?

Il me reste encore pas mal de challenges. Celui qui est toujours là, d’années en années et qui suit la plupart d’entre nous : un body summer au top. J’aimerai vraiment me remotiver sur ce point, Camille s’est mise à la salle, il faut que je lui demande des conseils.

Evidemment j’aimerai également tenir mon blog correctement, en étant plus régulière. J’adore vraiment écrire, j’ai l’impression de me retrouver avec moi-même donc je dois arrêter les excuses.

Enfin j’ai une machine à coudre qui commence à prendre la poussière donc il est temps de me coudre des petites tenues on fleek.

On va essayer d’avancer sur ces points et surtout de prendre le temps de faire ce dont on a envie, ce qui nous passionne. Donc Brace yourselves, articles are coming ! (pour de vrai cette fois).

v

Laisser un commentaire