Un peu d’histoire…

À propos de nous

Hashtag Marrade c’est le blog de deux copines qui aiment discuter autour d’un thé pour raconter leur vie. Deux copines qui aiment écrire et qui ont décidé d’entrer dans le game du blogging. A l’origine de tout ? Un projet web universitaire mais surtout une profonde envie de partager leurs passions et leurs délires parfois (souvent) loufoques.

Ça c’était en 2017.

Aujourd’hui vous parcourez la version 2.0 d’Hashtag Marrade. On aime toujours autant raconter nos vies, comme vous pourrez le voir, mais on y a rajouté un soupçon de ce qui nous plait vraiment. Rajoutez à cela une pincée de visualisation du blog en quelque chose de plus grand et PAF. Ça donne de nouveaux contenus, de nouveaux projets… encore et toujours menés à 2 pour votre (et notre) plus grand plaisir.

Petite présentation des familles

CAMILLE AKA MILA

Assise en terrasse de café, Camille termine son mémoire universitaire en sirotant son espresso bien corsé. Elle aime la mode, la beauté, voyager mais surtout en bonne italienne, les bons petits plats. Toujours à l’affût, elle vous dévoile ses trouvailles cachées, de ses restos préférés aux cocktails les plus enflammés. Cuissardes aux pieds, coupe au carré, Camille, 24 ans, arpente la capitale (mais pas que) à la recherche de bons plans. Mamma mia.

Par Sophie

SOPHIE AKA PHILO

Jeune femme ambitieuse (oui oui même avec une pizza) de 27 ans, elle se passionne pour à peu près tout ce qui a trait à la culture. Vous pourrez sûrement la voir arpenter les rues de Paris sur son vélib, revenant à peine de son boulot de bénévole dans un festival de musique, tote bag à l’épaule et tignasse au vent (#cliché). A la recherche du meilleur plan au meilleur prix ? Plus la peine d’être un pigeon, Sophie est là pour prendre soin de votre porte-monnaie (et ça on adore).

Par Camille

à propos

à propos