3 idées de tenue pour le festival des Solidays 2019

holidays look tenue

Bon, ça fait un moment que Sophie et moi écrivons ici – de manière plus ou moins régulière, certes, mais ça fait un moment quand même – et vous commencez un peu à me connaitre maintenant. Vous savez ô combien j’adore me concocter des petites tenues pour les différents événements auxquels j’assiste.

Et justement : dans 5 jours auront lieu les Solidays, un festival qui a pour but de rassembler les foules autour de musique et de conférences sur des thèmes de société. Le programme des conférences de cette année n’est pas encore dévoilé. Mais pour ce qui est des artistes, la programmation va de Hocus Pocus à Die Antwoord en passant par Angèle, donc clairement, je pense qu’on va bien kiffer. J’ai vraiment hâte.

J’arrive donc à la partie qui nous intéresse aujourd’hui.

Qui dit « festival » dit « outfit »

Avant chaque évènement, que ce soit une simple soirée d’anniversaire dans un bar miteux du fin fond de la capitale, ou que ce soit un évènement plus sophistiqué, je passe littéralement des heures à préparer mes tenues. Je suis actuellement en train de réfléchir à ce que j’aimerais porter le weekend prochain et je me suis dit que ce serait sympa de le partager (si des mecs nous lisent, déso not déso, c’est encore un article pour vos soeurs).

1- Le Street Festival

Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, mais j’ai développé une véritable obsession pour les coupes larges, les bons gros joggings et autres cargo pants. Pas très originale, c’est sûr, mais qui s’en fout ?

Très inspirée par la blogueuse Alexandra Guerain et un de ses looks qu’elle a portée au Japon il y a peu, voilà le premier outfit que je vous propose.

2- L’outfit casual

Simple et efficace. 

3- L’outfit cute

Dernier look, et clairement mon préféré ! J’adore le mélange romantique de la robe et rock des santiags. Bon par contre… c’est blanc, donc côté pratique pour les Solidays on a vu mieux. Mais après tout, on ne vit qu’une fois, alors pourquoi pas !

Indiquez-nous votre look préféré en commentaire !

Laisser un commentaire